Indomptable
Anne-Sophie Ferrapie2018

17.7

Moi, c’est Ben. Certains vous diront que je suis un gros connard, que j’utilise les filles comme des mouchoirs : je prends, je jette.

Et ils n’auront pas tort ! Mais attention, je ne suis pas insensible pour autant. Je ne fais pas de fausses promesses, elles savent à quoi s’en tenir avec moi et ne s’en plaignent pas, je peux vous l’assurer !

Tout allait très bien dans ma vie : il y a eu Sophie, puis Math qui s’est mis en couple avec Sarah, tout en intégrant dans mon monde parfait une vraie calamité : Amélie.

Avec elle, toutes mes règles ont été bafouées et surtout, les blessures de mon passé ont resurgi.

Vous connaissez l’histoire du type qui, à force de jouer les durs, se retrouve seul et perdu ? Non ?

Alors bienvenue dans mon monde...

2018 Editions Something else

• evalya Le 23 Février 2019 à 20:29
    dernier tome a été certes à la hauteur des deux premiers, et tellement riche en rebondissements... Et puis j'ai versé ma larme, j'ai aussi ri et voyager oui oui... J'ai vraiment adoré ce dernier tome, toujours avec la même écriture comme on l'aime, fluide, pétillante... Les personnages s'adressent toujours aux lecteurs, nous avons les points de vues des différents personnages principaux.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:16
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. Je me suis attachée autant à Ben qu'a Amelie. L' histoire est prenante, addictive et bien écrite ! Les émotions sont là, on a un vrai ascenseur émotionnel § C'est un vrai plaisir a lire ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !