Intersections
Laure Morel2019

18.0

Carla Dufour, bourgeoise de 37 ans, disparaît. Jérôme Starck et Audrey Lambert, deux flics que tout oppose sont contraints de faire équipe. Alors que Lambert peine à se remettre de ses traumatismes de femme battue, Starck capitaine misogyne et solitaire doit compter sur une coéquipière dont le lien avec la victime semble trouble.Pourquoi le lieutenant Lambert, débarquée de la capitale, a-t-elle été affectée à Marseille ? Que cachait Carla?Plongés dans les méandres des sites de rencontre, les disparitions s'enchaînent.Quand les incertitudes s'amoncelle et que l'expérience se révèle inopérante, sur quoi s'appuyer?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 19 janvier 2019 | ISBN : 9782956717010

• Amandinegrana Le 22 Août 2019 à 12:33
    Une enquête haletante, un suspense bien maîtrisé qui nous prouvent que les apparences sont souvent trompeuses... Je remercie l'auteure pour son envoi qui m'a permis une belle découverte.