Invisible Kingdom, tome 1 : Le sentier
G. Willow Wilson et Christian Ward2020

Saga Invisible Kingdom Terminée

16.4

Vess est une jeune "non-un" tout juste initiée et dévorée par une foi inébranlable dans l'enseignement de la Renonciation. Pilote de fret aguerrie au service de la méga-corporation Lux, Grix est son antithèse. Elle trace sa route de planète en planète, épaulée par un équipage téméraire. Tout bascule quand Vess, récemment nommée scriptorienne, et Grix, plongée dans son inventaire, tombent sur une information explosive...

Cette découverte fait planer un danger aussi grave qu'immédiat sur les deux femmes, une révélation qui menace de faire chanceler les fondations de leur univers.
(Contient Invisible Kingdom #1-5)

Titre original : Invisible Kingdom, book 1: Walking the Path (2019)

2020 Editions Hi comics

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782378872519

2019 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 5 novembre 2019 | ISBN : 9781506712277

• Anima Lecteur Le 06 Mars 2022 à 12:20
    Une pépite! Les personnages sont à 95% féminins et...C'est vraiment bien...voire mieux que les standards auxquels on est habitué. Un prix pour une série bien mérité!