Miss Marvel (Marvel Now), tome 9 : Le Ratio
G. Willow Wilson et Collectif2019

15.9

Miss Marvel en apprend plus sur l’origine de ses pouvoirs lors d'un combat sans pitié contre le Shocker. Et, alors que Bruno est de retour, Kamala Khan doit faire confiance à ses proches pour affronter toutes les embûches de sa vie de super-adolescente.
(Contient les épisodes US Ms Marvel (2016) #31-38)

Titre original : Ms. Marvel, book 10: Time and Again (2019)

2019 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 192 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782809477283

• lemillefeuilles Le 12 Juillet 2022 à 09:56
    Ça a été un peu trop rapide et j'en aurais aimé plus, mais c'était une chouette conclusion à cette saga que j'ai aimée suivre - malgré la petite incohérence dans ce dernier tome ! J'espère retrouver Kamala un jour, c'est une super-héroïne attachante qui m'a fait m'intéresser un peu plus aux comics Marvel !
  • Arsenic Le 04 Octobre 2022 à 21:35
    Pas mon tome préféré mais j'ai vraiment bien aimé suivre Kamala dans sa vie de tout les jours et comment elle s'en sort avec ses pouvoirs. Son entourage est super chouette et ça a été des comics très sympas à lire