Io Sakisaka: Illustrations
Io Sakisaka2015

17.4

Ni más ni menos que el artbook que engloba un gran contenido de las dos obras más populares de Io Sakisaka. Incluye 131 ilustraciones de Aoha Ride y Strobe Edge (tanto conocidas como inéditas), bocetos, fichas de los personajes, entrevista a la autora, sección "making of" y un capítulo one shot crossover entre ambas series. Imperdible para los fans de las obras de Sakisaka. Íntegramente impreso con tintas especiales en cada página.

2023 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782505122180

2015 Editions Ivréa

Espagnole Langue espagnole | 192 pages | Sortie : 15 septembre 2015 | ISBN : 9788416512928

• Tachan Le 25 Décembre 2020 à 10:15
    Très bel artbook regroupant les illustrations couleurs de Blue Spring Ride et Strobe Edge. Le style vaporeux de l'autrice prend toute son ampleur dans ce type d'ouvrage. C'est un vrai plaisir de retrouver nos héros en couleur. Un vrai régal pour les yeux ! Pour ceux parlant espagnol, en bonus, il y a une interview de l'autrice et des fiches sur les personnages.