Love, be loved, Leave, be left, tome 02
Io Sakisaka2016

16.8

L'histoire de deux amies, Yuma et Akari, dont les visions de l'amour s'opposent. L'une est une romantique idéaliste tandis que l'autre est une adepte des choix pragmatiques et réfléchis. Leur route croise celle de deux garçons, Kazuomi et Rio, qui ont également une conception personnelle de l'amour.

Titre original : Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 02 (2015)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 179 pages | Sortie : 7 octobre 2016 | ISBN : 2505066949

2016 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 179 pages | Format : AZW | Sortie : 7 octobre 2016

• Tachan Le 11 Octobre 2016 à 18:57
    Avec ce nouveau tome, je suis définitivement tombée sous le charme de la nouvelle série d’Io Sakisaka. J’ai beaucoup aimé que Yuna soit mise en avant dans ce tome. Sa relation avec Rio me plaît énormément, tout comme ce dernier. Au contraire d'Akari qui m’a un peu saoulée avec son côté ado incertaine et girouette.
  • Murtie Le 15 Octobre 2016 à 20:58
    J'ai adoré cette suite autant que le premier tome. Je regrette juste le fait qu'on ne sache pas grand chose sur Kazu contrairement aux autres personnages. Hâte de lire le tome 3 !
  • twingaux Le 21 Octobre 2016 à 00:39
    Encore une fois Io Sakisaka ne me déçoit pas. Je ne me lasse pas de la lire et ce nouveau manga est a la hauteur des autres ! En tout cas j'ai vraiment hâte de lire la suite :)
  • Coquecigruelalu Le 26 Novembre 2016 à 09:40
    J'adore! Les personnages sont attachants et pas gnangans! Vivement la suite!
  • JackRussel3 Le 21 Mars 2017 à 19:47
    J'aime vraiment, les personnages sont de plus en plus intéressants et attachants. J'ai hâte de lire le prochain tome !
  • MercyThompson Le 03 Avril 2017 à 16:38
    C’est un tome dans la continuité du premier où Yuna se démarque et évolue à une grande vitesse.
  • Gel Le 28 Décembre 2017 à 01:40
    Un très bon second tome. L’auteur « dévie » des schémas classiques shojo. La confession, rapide et inattendue de Yuna, est loin des poncifs du genre. L’histoire est empreinte de douceurs et de petits moments clés entre les différents personnages.
  • Titouille12 Le 06 Janvier 2018 à 12:32
    Tout aussi bien que le premier tome, Yuna et Akari sont très attachantes !!!!
  • Tsu Le 26 Janvier 2019 à 10:21
    Conquise ! Encore une fois Io Sakisaka montre qu'elle donne de la nouveauté aux schémas classiques de shojos et c'est très agréable ! Je me languis de lire la suite !
  • Elsinka Le 20 Février 2019 à 16:03
    J'ai bien aimé l'évolution de Yuna et sa relation avec Rio. Le personnage d'Akari me plaît moins, mais elle est moins mise en valeur dans ce tome que sa comparse, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer.
  • Chrisbookine Le 22 Janvier 2020 à 16:18
    Yuna et Rio sont ici mis en avant et Yuna est ici en plein questionnement sur ses sentiments, sa confiance en elle. c'est un personnage assez naïf mais sincère. Toujours aussi mignon ce manga.
  • laulitta Le 01 Septembre 2020 à 11:28
    C’était chouette et ça se lit vite. J’étais contente de voir les choses avancer et les secrets se révéler. Ça évite de mettre du suspense.
  • laulitta Le 01 Septembre 2020 à 12:22
  • marine_livraddict Le 18 Mars 2021 à 21:39
    Quel coup de coeur! Io Sakisaka ne me déçoit jamais et elle ne cesse d'évoluer, de s'améliorer alors que c'était déjà le summum à ses débuts! J'aime énormément les personnages, le quatuor en fait, avec une petite préférence pour Yuna. J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur Inui. C'est pur, c'est beau, c'est touchant. Et les dessins sont DIVINS! Il y a tellement d'émotions qui transparaissent!
  • Fleur de sakura Le 18 Mai 2021 à 22:37
    Un tome pleins de rebondissements. On en apprend plus sur les personnages. Leurs maux, secrets, ect... Un deuxième volume où les personnages nous font ressentir toutes leurs émotions. Une très bonne lecture et un très bon moment devant ce tome.