Is It Love ? Blue Swan Hospital : À cœur ouvert, tome 1
Rossella Sergi2021

15.5

Judy Collins est une jeune étudiante en médecine qui rêve de devenir une grande chirurgienne. A 26 ans, elle s'installe à Los Angeles pour suivre son internat au sein du prestigieux Blue Swan Hospital.

Alors qu'elle emménage dans sa colocation avec ses amis Nick et Allie, également internes, Judy fait la connaissance de Noah, un jeune homme charmant qui lui fait forte impression. Excitée par le début de cette nouvelle vie, Judy savoure ces premiers instants dans la ville des anges.

Mais le quotidien d'une interne au Blue Swan n'est pas de tout repos, surtout quand celle-ci est entourée de médecins titulaires aussi attirants que talentueux, et parmi lesquels, le célèbre Noah Wade...

2021 Editions H2T

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782377774685

• Lesvoyagesdely Le 21 Octobre 2021 à 18:54
    L'histoire est très agréable et fluide à lire. C'est intéressant, car nous abordons bien les difficultés de la médecine, tout ce qui les attend, Judy a vraiment la passion de la médecine dans le sang, consciente des risques, et se destine à être chirurgienne. La série sera au 3 tomes, nous y retrouvons Rossella SERGI que nous avons pu connaître sur "Deep Scar", série en 4 tomes.
  • Fleur de sakura Le 26 Novembre 2021 à 20:45
    On a l'impression de suivre une série télévisée, style Urgences ou Grey's Anatomy. Le manga est tiré d'un jeu sur smartphone. L'histoire est sympathique et facile à lire. Les dessins sont jolies.