Deep Scar, tome 1
Rossella Sergi2018

Saga Deep Scar Terminée

15.0

Sofia est une jeune femme candide qui aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Or, sa nouvelle colocataire, Véronica, mène une vie bien différente de la sienne: elle préfère les soirées bien arrosées en compagnie de beaux garçons, aux soirées tranquilles de la jeune étudiante!
Mais Luca redoute l’influence de Véronica et de son entourage sur Sofia, et en particulier la présence de l’énigmatique Lorenzo qui semble s’intéresser d’un peu trop près à sa petite amie…

Titre original : Deep Scar, book 1 (2018)

2018 Editions H2T

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782377770045

2018 [E-book] Editions H2T

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377770045

• LoupiotEnPapier Le 20 Juin 2018 à 14:57
    Un bon premier tome qui reprend les codes classiques du genre New Adult. Les dessins sont assez bons si on aime les dessins assez naifs. Je reste dubitative sur la suite car les clichés ne sont pas très loin. A voir pour la suite.
  • Alexselivre Le 12 Juillet 2018 à 20:17
    Un scénario plus que classique et des personnages aux caractères vus et revus font de ce premier tome une lecture plutôt moyenne. Bien que l’ensemble ne soir pas mémorable, je lirai la suite avec plaisir.
  • Pommerouge Le 19 Mai 2020 à 17:22
    En bref, c’est un manga intéressant et intrigant et comme j’ai le deuxième tome dans ma PAL, je ne tarderais pas à lire la suite. Les personnages sont sympathiques, et même si la trame de l’histoire est plutôt basique, elle reste quand même prenante.
  • lacitadelledemeslectures Le 17 Août 2021 à 15:27
    Pour l'instant, je suis assez mitigée sur ce premier tome. J'ai globalement apprécié ma lecture malgré les détails qui m'ont titillé. J'attends donc de lire la suite afin d'avoir un avis plus tranché.
  • julie qui lit Le 14 Juillet 2022 à 13:57
    Une lecture qui me laisse de marbre je ne me suis pas vraiment attacher au personnages et les romances ne sont vraiment pas ma tasse de thé ( c'est surment pour ça que je n'ai pas réussi a rentrer dans l'histoire ) . Je pense que ça reste tout de même un bon manga bien illustré pour les fans de romance .
  • Mellosia Le 05 Avril 2023 à 15:40
    Les dessins sont magnifiques mais l'histoire n'a rien de spéciale. Les personnages masculins sont plutôt agaçants...