Deep Scar, tome 4
Rossella Sergi2020

Saga Deep Scar Terminée

15.1

Sofia est une jeune femme candide qui aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Or, sa nouvelle colocataire, Véronica, mène une vie bien différente de la sienne: elle préfère les soirées bien arrosées en compagnie de beaux garçons, aux soirées tranquilles de la jeune étudiante!
Mais Luca redoute l’influence de Véronica et de son entourage sur Sofia, et en particulier la présence de l’énigmatique Lorenzo qui semble s’intéresser d’un peu trop près à sa petite amie…

Titre original : Deep Scar, book 4 (2020)

2020 Editions H2T

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782377773633

2020 [E-book] Editions H2T

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377773633

• Pommerouge Le 17 Mars 2021 à 14:54
    En bref, c’est une saga qui au départ m’inquiétait, mais qui a su au fur et à mesure se faire une place dans mon cœur et me charmer complètement. Un Shojo atypique et émouvant !
  • lacitadelledemeslectures Le 18 Mars 2022 à 13:18
    Cette saga est composée de personnages attachants et les sujets abordés sont intéressants. On parle d’acceptation et de relation familiale. Cette quadrilogie est sympathique mais je pense qu’elle ne restera pas dans ma mémoire sur le long terme.
  • _yorun_ Le 11 Septembre 2022 à 00:45
    Je n'ai pas tellement acorché à l'histoire, je suis un peu déçu ! Mais les illustrations sont jolies…