James Holt, tome 2 : Échec et mat
Aline Godfroid2022

15.0

Entrez sur l'échiquier, mais attention...

Six mois se sont écoulés. Une nouvelle ère a commencé, celle du Dévoreur. Des sentinelles patrouillent dans les rues et Roxane Zadynklein, devenue la démone blanche, dirige Bruxelles d'une poigne de fer. James Holt se cache. "Elle" mettra tout en œuvre pour le retrouver.

... jouer peut tuer.

Il n'y a plus de confiance. Les promesses sont brisées. Les pièces tombent les unes après les autres. Avant de tuer le Roi, il faut se débarrasser de la Reine. James va devoir affronter ses propres démons et se surpasser s'il veut la battre.

Mais derrière ces plans impitoyables, cette veste pâle et cet acharnement tournant presque à la folie, qui se cache réellement ? Et si les secrets de la démone blanche commençaient à remonter à la surface ?

2022 Editions Livr'S (Première lectures)

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 9782379100925

• Lesvoyagesdely Le 25 Mai 2022 à 17:57
    Cette partie se révèle totalement imprévisible et parfois complètement folle. Le jeu est beaucoup plus gigantesque que vous pouvez le penser. Une gigantesque partie d’échec. La partie va être sacrément endiablée, et peut être que vous ne connaissiez pas si bien que cela encore tout le monde. Eh oui, il y a toujours des choses à découvrir. James aussi continue à en découvrir sur lui-même.