Je me suis lavé les mains avant de remonter mon pantalon
Elsa Gallahan2017

14.1

Prénom : Cassandra alias la Princesse Geekette

Âge : 22 ans

Professions : Animatrice en centre de loisirs/Développeuse Web

Signes Particuliers : Caractère de merde, impulsive, jure comme un charretier, reine de la gaffe

Profil Amoureux : Ai mis en place un système de 4 lignes défensives suite à des expériences douloureuses

Rêve : De connaître l'amour, mais trouve toujours un tas de raisons de le fuir à toutes jambes (Non, j'ai pas peur...)

Le Hic Bonus : Ai rencontré mon idéal masculin dans des circonstances pour le moins catastrophiques

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 12 décembre 2017 | ISBN : 9791022766890

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2017 | ISBN : 9791022749770

• Aufildelimaginaire Le 24 Décembre 2017 à 12:55
    Un super moment de lecture avec une héroïne aussi maladroite que franche, aussi romantique qu'elle a mauvais caractère.
  • Les Lectures d Angelique Le 21 Septembre 2018 à 12:40
    Je remercie énormément l'autrice Elsa Gallahan de m'avoir permis de découvrir cette pépite. Je l'ai adoré c'est un de mes gros coups de coeur de cette année. Une histoire d'amour tendre et plein d'amour avec une bonne dose d'humour que j'adore énormément. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre que j'ai dévoré en quelques jours seulement.
  • Chris80 04 Le 10 Avril 2020 à 16:24
    Lecture complètement loufoque mais une bulle de soleil. Je conseille à tous ceux qui veulent un peu de légèreté et ne pas se prendre la tête.
  • Magdalenaha Le 20 Août 2022 à 18:11
    Super Livre
  • Magdalenaha Le 20 Août 2022 à 18:13
    Je ne sais pas pourquoi apres la lecture de ce livre j'ai eu envi de m'acheter un pantalon https://baggy-gang.com et jy est trouve mon bonheur !