Secrets Salvatueurs à Hawksbury
Elsa Gallahan2018

12.5

FAIBLE

Par une journée pluvieuse de 1868, une femme se présente au Manoir des Hawksbury un bébé dans les bras, une lettre de recommandation à la main, et un secret à conserver à tout prix.
La maîtresse des lieux, l'intransigeante Comtesse, lorsqu'elle pose un premier regard sur l'enfant aux traits si gracieux et aux yeux si atypiques décide de la prendre sous son aile au grand dam de son fils qu'elle néglige.
19 ans plus tard, ce dernier, le cœur lourd d'un secret inavouable, revient au domaine assumer l'héritage familial malgré des différends passés qui avaient motivé son départ précipité 9 ans auparavant.
La Comtesse nourrit des projets précis à son encontre afin d'assurer l'avenir de leur dynastie, et de préserver son propre secret.
Le bébé, lui, devenu une superbe jeune femme, passe outre l'hostilité soudaine que lui manifeste la Comtesse suite à ce retour inespéré. Lhessiane n'a en effet d'yeux que pour Cederic, nouveau Comte de Hawksbury, qu'elle aime depuis sa plus tendre enfance.
Partagera-t-il un jour ses sentiments au mépris des barrières sociales, et, bien que promis à une autre, il semble déchiré entre une attirance profonde et un mépris glacial à son égard ?
Chacun se battra pour parvenir à ses fins. Mais au jeu de la vérité, qui survivra ? Et l'amour trouvera-t-il son chemin ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : B07KLCVYN5

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9791022781732

• Aufildelimaginaire Le 22 Décembre 2018 à 19:19
    Une romance addictive, des rebondissements qui font souffrir le lecteur jusqu'à la fin.