Je te déteste encore plus que Noël !
Byllie September2022

16.5

Elle le déteste.

Théa, patineuse prometteuse à la répartie bien tranchée, n'a jamais pardonné à son rival, Maxime, de lui avoir brisé le cœur quelques années plus tôt. Et elle n'hésite pas à saisir chaque occasion de remettre ce tombeur à sa place !

Alors quand un nouvel entraineur talentueux arrive en ville peu avant Noel, Théa se précipite pour faire partie de son équipe. Mais elle n'est pas seule à convoiter la place restante...

Qui de Théa ou Maxime va réussir à entrer dans l'équipe du célèbre Thomas Fessart ?

Alors qu'une solution inattendue se dessine, une tempête de neige force les deux ennemis à passer le réveillon ensemble...

Et si Noel était le moment idéal pour panser les blessures du passé ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9798365304864

• Codu83 Le 20 Décembre 2022 à 19:08
    Un roman très sympa ou toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment … En résumé, un beau roman ennemies to lovers, des patins, de la neige et surtout de l’amour
  • La Plume Ensorcelée Le 24 Décembre 2022 à 12:42
    Un jolie romance autour du patin, la passion des deux protagonistes. Malheureusement, à partir de la moitié du livre, j’ai décroché et j’ai moins pris de plaisir. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas aimé cette romance. Elle est très jolie, elle n’était juste pas faite pour moi.
  • mi_and_my_books Le 29 Décembre 2022 à 11:39
    Après mes coups de cœur pour les romans « Automn » c’est avec une romance de Noël que nous retrouvons l’autrice. Dans cet ennemies to lovers nous faisons la connaissance de Thea et Maxime. La lecture est fluide, les chapitres sont plutôt courts. J’ai tout de suite était immergée dans l’histoire et le monde du patinage.
  • alapagedesuzie Le 25 Janvier 2023 à 15:30
    Finalement, ce fut une jolie romance à lire pour la période des fêtes et même quelques jours plus tard. J’ai passé un moment agréable avec nos deux protagonistes, mais également avec les personnages secondaires. Le romantisme était au rendez-vous ainsi que quelques brins d’humour. Même si on sait comment va se terminer le roman, il n’en reste pas moins que l’intrigue est très intéressante!