Jeux de morts et de miroirs
L A Bailey2019

18.0

Le corps d'Amboise Durant , un spécialiste du XVIIIème siècle est retrouvé dans la Seine. Parmi ses effets personnels, la page d'un mystérieux manuscrit. Il met en scène Marie-Antoinette à la veille de son exécution. Quand elle hérite de l'affaire, le Lieutenant Charlotte Legrand est perplexe. Le meurtre est-il lié à un trafic d'art? S'agit-il d'un règlement de compte ou d'un crime passionnel? Que signifie le texte retrouvé sur la victime? Pourquoi lui demande t-on de contacter un ancien flic reconverti en détective privé? Pourtant, Hugo Delatour s'était promis de ne jamais retourner à Paris, une ville aussi belle et dangereuse que le souvenir de son ex-femme est tragique et douloureux. Dans cette nouvelle enquête, le Détective Hugo Delatour et le Lieutenant Charlotte Legrand apprendront-ils à se faire confiance? Parviendront-ils à découvrir le noir secret qui se cache derrière les dorures et la splendeur de Versailles?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | ISBN : 9781074195106

• Shadow-licious Le 25 Novembre 2019 à 16:39
    J’ai vraiment apprécié lire les aventures d’hugo Delatour, chaque tome a été une véritable découverte que ça soit à propos des intrigues bien ficelées , des personnages ( principaux et secondaires) qui ont été construit avec une attention particulière dès le premier tome, nous avons pu suivre au fur et à mesure des tomes l’évolution de chacun.