Les enquêtes d'Hugo Delatour : Danse Macabre
L A Bailey2017

17.1

La mort rôde dans la petite ville de Shrewsbury, en Angleterre. Une riche héritière, Jennifer Barnes, est retrouvée assassinée. Pas vraiment la carte postale de vacances idéales! Néanmoins, Hugo Delatour, ancien flic reconverti en détective privé, décide de reprendre l’enquête. Une autopsie bâclée, une mystérieuse application » Hunter », il n’est pas au bout de ses surprises. Qui se cache derrière le pseudonyme de » Danse Macabre » ? Hugo devra tout faire pour mettre un terme à sa folie meurtrière.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 119 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9781549593338

• Shadow-licious Le 23 Février 2019 à 11:31
    Ce fut une excellente découverte, j’avais beaucoup d’a priori sur le genre du Polar ( enquêtes très souvent longues avec beaucoup de description et un manque de rythme), je suis vraiment heureuse d’avoir lu cette enquête d’Hugo Delatour car c’est rythmé tout en ne perdant pas une seule miette de l’enquête en cours.
  • Lecture_Licorne_core Le 04 Mars 2019 à 11:53
    Excellent découverte que la plume de l'auteur. Un livre qui vaut le détour, un thriller passionnant. Des personnages au top. Juste une envie de découvrir plus d'enquête de Hugo Delatour
  • caromagikbooks Le 30 Juillet 2020 à 18:08
    Un polar entre ombre et lumière aux héros à la fois attachants, forts et fragiles. Un tueur séduisant qui nous oblige à regarder notre part de ténèbres.