Journal d'une ado perturbée / amoureuse : Etats d'âme d'Anaïs Pelletier, ado des années 1990
Elisabeth Barthélémy2020

5.0

MAUVAIS

1993 : Anaïs a presque 14 ans, et son journal est le seul à qui elle confie tous ses secrets : ses notes catastrophiques en maths, ses disputes avec sa meilleure amie Charlène … et surtout ses amours ! Entre Pierrick, Romain, Paul et tous les autres, le choix est bien difficile pour son cœur d’artichaut.

De ses 14 à ses 18 ans l’adolescente ose tout dire à son journal, sans filtre ni crainte d’être jugée. Ses scandales, ses revirements, son ironie et sa mauvaise foi donnent du piquant à son histoire, pour le plus grand plaisir du lecteur curieux.

Plongez dans la nostalgie des années 90 au travers des états d’âmes désopilants d’une ado un brin fantasque !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 109 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9791026266068

• Boookahontas Le 19 Novembre 2020 à 23:51
    Les émois d'une ado de 14 ans, qui ne pense qu'aux garçons et d'une vulgarité sans borne. J'ai fini la lecture de ce livre en lisant les dix dernières pages en diagonal. Sans parler de toutes ses fautes relevées, entre mots écrits à l'envers où fautes de frappes, beaucoup trop pour un livre de 109 pages! Au final aucune évolution du personnage, une perte de temps. Toujours la même chose !