Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Kiera Manchel2020

19.0

EXCELLENT

Éva Morgan, mère de deux enfants, est responsable d’une jeune maison d’édition. Animée d’une passion débordante, elle est remplie d’une confiance sans limites pour son auteure à succès et amie, Élie. Pour la sortie du troisième tome de l’écrivaine, Éva est en conférence à Pékin, alors qu’Élie, elle, se trouve de l’autre côté du globe, à New York. Les deux femmes dévoilent avec détermination les motivations qui les poussent, l’une et l’autre, à avancer dans cette aventure.

Leurs destinées sont liées pour un objectif qui les dépasse. Fortes de leur conviction, toutes deux se dévouent pour mener à bien les différents projets dans lesquels elles sont impliquées. Cependant, il y a une ombre au tableau. Éva reçoit régulièrement des appels anonymes qui la déstabilisent. La pression et les menaces s’intensifient, risquant de faire exploser tout son univers…

2020 Editions MLK

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 19 septembre 2020 | ISBN : 9791096757169

• Cornie14 Le 24 Novembre 2022 à 13:59
    Quand amitié, aventure, suspense et valeurs se mélangent , ça donne un roman qu'on dévore sans s'en rendre compte et qu'on regrette quand on termine. Les personnages sont attachants, on en viendrait à vouloir les rencontrer en vrai. A ne pas manquer !