Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 03
Hiroshi Takashige et Double S2008

17.1

L'organisation terroriste internationale "Plunder" lance un assaut sur le centre de recherche de la société Ex Solid afin de voler la bio-puce qu'elle a développée dans le plus grand secret. Elle s'empare par la même occasion d'informations concernant Haruka. Pour les récupérer, Mamoru et ses alliés s'introduisent dans un cargo géant ancré dans la baie de Tokyo...

Titre original : Shi ga Futari wo Wakatsu Made, book 03 (2005)

2008 Editions Ki-oon

Française Langue française | 226 pages | ISBN : 2355920214

• Diantredeslivres Le 11 Avril 2012 à 15:49
    Un très bon début pour cette série pas comme les autres. Attention : à lire à tête reposer. On a besoin de réfléchir quand on lit ces mangas, mais le plaisir est bien là. Action, suspence, personnages très intéressant. Pour le moment le managaka sait où il va. Espéront que la suite sera aussi bien !
  • littérature et français Le 18 Juillet 2012 à 09:43
    J'adore, quand j'ai découvert la série, j'était sceptique mais je suis attachée aux personnages et l'action est prenante!
  • Gypsy Danger Le 17 Avril 2022 à 21:10
    J'ai trouvé que ça se terminait un peu facilement (et rapidement) cet épisode de chasse aux terroriste. Cependant on est loin d'en avoir fini, et la fin du troisième tome laisse penser qu'il va y avoir encore beaucoup d'action.