Issak, tome 03
Shinji Makari et Double S2019

Saga Issak

16.6

L’attaque-surprise menée dans la vallée de la Hauber a permis à Heinrich et à ses hommes de repousser une nouvelle fois l’ennemi. Mais voilà qu’un message arrive à la forteresse : les Espagnols menacent à présent de marcher sur la ville de Rosenheim, afin d’isoler complètement Fuchsburg !

Le prince, accompagné d’un détachement ainsi que d’Issak, se prépare à défendre la cité et ses habitants… Malheureusement, Lorenzo a eu vent de la destination de son compatriote et profite de l’occasion pour le mettre hors de combat ! Sans leur tireur d’élite, les troupes protestantes parviendront-elles à remporter la victoire ?

Titre original : Issak, book 03 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791032703076

• Fildediane Le 07 Octobre 2018 à 10:32
    Je suis fan ! Le personnage de zetta est vraiment de plus en plus intéressant !
  • Historicia Le 27 Février 2019 à 18:19
    Comme d'habitude, un excellent tome où règnent l'amitié, la vengeance et la stratégie. Je regrette seulement le côté trop fragile de la fille jusqu'à la moitié du manga (mais la fin annonce un changement dans sa personnalité). Vivement la suite !
  • marine_livraddict Le 10 Mai 2019 à 17:52
    Je suis désormais accro à ce manga, je ne pensais pas aimer autant! Enfin, on apprend plus sur le passé d'Issak et Lorenzo, sur le pourquoi de leur rivalité, sur l'histoire des deux mousquets spéciaux! Encore des batailles impressionnantes et violentes! Dessins particuliers mais j'adhère totalement! Vu la fin, j'ai trop hâte de lire la suite!
  • Spanqueur Le 15 Juillet 2019 à 00:15
    L'histoire est bien approfondie avec des flashbacks du personnage principal et une place un peu plus importante au personnage secondaire. Tome danse et très immersif.