Issak, tome 05
Shinji Makari et Double S2019

Saga Issak

16.2

L’attaque-surprise menée dans la vallée de la Hauber a permis à Heinrich et à ses hommes de repousser une nouvelle fois l’ennemi. Mais voilà qu’un message arrive à la forteresse : les Espagnols menacent à présent de marcher sur la ville de Rosenheim, afin d’isoler complètement Fuchsburg !

Hélas, la manœuvre de Spinola se révèle être en réalité un piège destiné au tireur d’élite et à son ennemi juré… Le chef mercenaire espère ainsi faire d’une pierre deux coups : si les guerriers japonais s’entretuent, il pourra rapporter leurs mousquets ainsi que la tête du prince protestant à la cour de Madrid.

Titre original : Issak, book 05 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 224 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9791032704059

• marine_livraddict Le 20 Septembre 2020 à 16:36
    J'ai passé un excellent moment avec ce tome. Il se passe pas mal de choses et un nouvel arc se dessine! Issak est toujours aussi classe, c'est une force tranquille/positive, et la petite Zetta démontre une fois de plus son courage et donne de l'espoir aux hommes qui l'entourent. Il n'y a pas tant de dialogues que ça mais les dessins parlent pour eux, c'est tout aussi bien. Hâte de lire le tome 6!
  • yex Le 17 Février 2021 à 21:28
    pas vraiment d'instants de repos pour nos protagonistes. Zetta occupe de plus en plus de place dans l'histoire et c'est tant mieux. On voit aussi se dessiner un début d'amitié entre le prince et Issak. Je ne vais pas tarder à lire la suite !