18.7

La vieille Silverado traversa le centre-ville où trônaient en patron, le Capitole et l’imposante Maison du Gouverneur. À son bord, un trio de choc. Larry Bugley, un homme, la cinquantaine ventrue, avec plus de sel que de poivre sur sa tête hirsute, et des joues tombantes aussi abrasives qu’une râpe à fromages. À sa droite, une adolescente pâlichonne, plus maigre qu’un coucou affamé, la bouche tuméfiée. Enfin, avachi à l’arrière sur un plaid effiloché à carreaux, un berger allemand qui sentait fort.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : .

• Scorpii Le 29 Juillet 2023 à 16:09
    Merci Stéphane, encore un beau roman. J'ai adoré ce trio improbable qui m'a fait voyager à travers les USA mais aussi dans les âmes profondes. Un très beau roman ou l'on pleur de rire et d'émotion . Je n'en dirai pas plus, il faut y aller c'est tout. J'attends ton quatrième roman avec impatience.
  • Carolivre Le 18 Août 2023 à 08:09
    Un road-trip, musique à fond, une plume à découvrir.
  • Mallo_books Le 03 Janvier 2024 à 05:06
    Un roadtrip sur les routes américaines avec un trio improbable et inoubliable.