KidZ, tome 2

Saga Kidz

Synopsis

Moyenne

16.2

6 votes

BON

Survivre à l'apocalypse, c'est plus sympa quand on est ado !
Voilà quelques mois qu'une terrible épidémie a transformé la population en zombies avides de chair fraîche. Mais une fois qu'ils ont englouti ou contaminé tous les humains, que leur reste-t-il à se mettre sous la dent ? Alors que la menace zombie semble se résorber, c'est dans une banlieue ensoleillée au doux parfum de fin du monde que Ben forme avec ses potes le dernier bastion de l'Humanité.
Entre chasse aux zombies survivants et expéditions pour amasser des vivres, jouets et comics, la vie s'écoule plutôt paisiblement au coeur de leur enceinte construite avec les moyens du bord. Jusqu'au moment où quelque chose de pire qu'une reprise de l'épidémie, une catastrophe nucléaire ou les quatre anneaux clignotants d'une Xbox 360 vient frapper leur petite communauté : deux filles !

1 édition pour ce livre

2020 Editions Glénat

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 9782924997000

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • mediabede Le 17 Juin 2020 à 16:13
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. Le groupe d'ados s'organise pour sa survie. C'est toujours à la fois drôle et terrifiant. Il y a de l'action, le dessin est magnifique et le scénario bien construit. Et pour autant, les auteurs ne tombent pas dans la facilité. C'est un récit intelligent, violent et prenant. Les amateurs de la série "Stangers things", de la BD "Seuls" devraient appréciés.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !