Arcade Club, tome 1 : Vicky
Aurélien Ducoudray et Baptiste Pagani2022

15.4

Vicky, Sam et Roberto sont passionnés de jeux vidéos : ils passent le plus clair de leur temps dans la salle d'arcade du quartier après les cours. Leur rêve le plus cher ? Intégrer l'Arcade Club, le club ultra select et secret qui rassemble les meilleurs joueurs de tous les temps !
Pour cela, les trois amis s'inscrivent à un concours de jeux vidéos en espérant se faire remarquer du club mythique. Car personne ne sait comment on entre à L'Arcade Club, ni même s'il existe vraiment.

2022 Editions Auzou

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9791039500944

• Gwours Le 05 Février 2022 à 11:41
    Un album jeunesse qui va plaire aux adultes : une aventure colorée dans le milieu du jeu vidéo, avec sa dose de rétro-gaming. Les personnages sont attachants et l'histoire est cool.
  • Michiko Le 24 Novembre 2022 à 22:56
    L'ambiance et le sujet m'avaient vraiment plu. En ouvrant la BD ce fut une autre histoire, le rythme est chaotique, les dessins me plaisent beaucoup moins et l'histoire est ok. Par conter j'aime beaucoup certaines personnages secondaires comme Bonnie : un sucre !