King of Eden, tome 4

Saga King of eden Terminée

Synopsis

Moyenne

16.4

19 votes

BON

Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne… le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain…

Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d’un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée !

Titre original : Eden-ui wang, book 4

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9791032703090

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 12 Septembre 2018 à 20:35
    Encore un tome haletant à suivre qui mélange avec tellement de facilité mythe ancien et géopolitique actuelle. C'est très cinématographique, on passe d'un protagoniste à l'autre partout dans le monde pour suivre les développements de cette intrigue tentaculaire et pourtant de plus en plus claire. C'est tranquille et pourtant la tension monte peu à peu. Vivement la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !