King of eden, tome 3

Saga King of eden Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

24 votes

BON

Les marchands d’armes, les services secrets internationaux et Teze Yoo, tous convergent vers la colline du Loup. Malheureusement, quelqu’un semble ne pas apprécier l’intérêt suscité par la vieille tombe… Lua et les agents du renseignement se retrouvent rapidement encerclés par des monstres sanguinaires !
C’est finalement l’homme qu’ils pourchassaient qui les sauve, faisant montre de capacités surhumaines… Mais qui est ce mystérieux “roi-loup” qu’il dit devoir affronter ?

Titre original : Eden-ui wang, book 3 (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 208 pages | ISBN : 9791032702604

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 21 Mai 2018 à 19:43
    Ce 3e tome est en quelque sorte plus calme que les précédents. Il nous permet de souffler un peu et de combler certains blancs, grâce au long flashback sur les fouilles auxquelles a participé Teze autrefois. Mais je suis sûre que ça va repartir de plus belle la prochaine fois parce que de bonnes bases sont posées avec l'élaboration d'un vaccin et ce que trafique Teze ^^
  • Pommerouge Le 10 Mai 2019 à 15:27
    J’ai aimé me retrouver plongé dans le passé et avoir des réponses concernant le virus du Loup. On avance tout doucement dans l’histoire, mais surement. Je suis toujours autant captivée par ce manga que je trouve original et qui sort du lot. Le virus du loup a encore bien des mystères à nous révéler.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !