Kingdom (Frazier), tome 3 : Bear
T. M. Frazier2017

15.8

Thia et Bear n'ont rien en commun lorsqu'ils se rencontrent : il est un biker hors-la-loi, elle est encore une petite fille à l'enfance compliquée. Pourtant, Bear promet à Thia qu'il lui viendra en aide si elle a besoin de son assistance. Quelques années plus tard, elle n'a rien oublié de ce serment. Lorsque la vie de Thia bascule dans le drame absolu, elle pense que celui qui a marqué sa mémoire à jamais est sa seule chance de salut.

Mais Bear a bien changé. Il n'appartient plus au club de bikers présidé par son père ; c'est un homme traumatisé, détruit par les épreuves qu'il a endurées et il n'a plus aucun souvenir de la jeune femme.

Quelle aide pourrait-il lui apporter ?

Thia ne lui laisse guère le choix et vient le trouver, l'obligeant à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau sens à sa vie.

Titre original : Lawless (2017)

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782755688580

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782755682274

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del cotto | 285 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : B0876HKJNT

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 241 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755682267

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | Sortie : 13 octobre 2017

• Journaldunebouquineuse Le 03 Juillet 2020 à 18:01
    Troisième tome de la saga Kingdom, je dois avouer que j'ai eu du mal à re-rentrer dans l'intrigue et le monde des bikers de l'auteure. Malgré le problème de réalisme que j'ai eu avec ce livre, je le recommande vivement à ceux qui ont lu et apprécié les deux tomes précédents de cette série. Et même si je me demande si je vais lire le dernier livre sur Bear, c'est plus un oui qu'un non !
  • Winifred Le 21 Juillet 2020 à 10:35
    J’ai retrouvé avec plaisir l’univers de l’auteure qui est toujours aussi sombre. J’attendais avec impatience l’histoire de Bear et j'ai adoré le retrouver ainsi que les autres personnages, Thia m'a beaucoup plus par son fort caractère. Les retours en arrières nous permettent de mieux découvrir les personnages ainsi que leur lien.
  • Lecturesdejenn Le 18 Septembre 2020 à 17:29
    On en apprend davantage le Bear qu'on a croisé dans les tomes précédents. Lui qui a souffert l'enfer ne nous avait pas encore tout dit de ce qu'il a dû vivre pour survivre dans ce milieu impitoyable des gangs, dirigé par un père infame. On comprend le lien particulier unissant Thia à Bear, la différence d'âge na été très bien exploité et la romance bien menée. Un excellent 3ème opus.
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Mars 2021 à 21:48
    Après avoir un énorme coup de cœur pour King et Tyran, je ne me suis pas lancée de suite dans ce tome 3, peut-être par peur de ne pas l'apprécier autant. Bear est meurtri physiquement et psychologiquement quand Thia a une hargne peu commune pour une jeune fille de son âge... Ils étaient attachants mais il me manquait quelque chose que j'espère trouver prochainement avec le tome 4. Lu en LC.
  • Ladoryquilit Le 28 Octobre 2021 à 16:57
    Décidément chaque tome de cette saga révèle son lot de surprises, ce qui permet de ne jamais s'ennuyer. J'étais vraiment très curieuse d'en savoir plus sur Bear donc avec ce livre ce fut chose faite. J'ai quand même eu un peu plus de mal avec le personnage de Thia, je ne l'ai pas apprécié autant que les précédents, mais néanmoins j'ai hâte de découvrir le 4ème livre pour savoir la suite !
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Août 2022 à 13:39
    Ce troisième opus est ciblé sur Bear que j’avais adoré précédemment. Je le trouvais déjà plus sombre et dur que King. Et j’avoue que j’ai adoré son histoire, notamment la manière dont lui et Thia se rencontrent.
  • LeslecturesdeSulley Le 26 Avril 2023 à 16:17
    Une troisième tome plutôt directement des deux premiers, on est un peu moins dans le dark je trouve bien qu'il y a certain passage compliqué à lire. J'ai aimé découvrir un peu plus Bear ainsi que Thia qui est une jeune fille forte et qui ne se laisse pas faire. Hâte de découvrir comment va se terminer leur histoire.