Kiss him, not me !, tome 01
Junko2016

Saga Kiss him, not me ! Terminée

15.0

Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy's love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s'enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu'elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s'avérer ravageur...

Titre original : Watashi ga mote te dôsun da, book 1 (2013)

2016 [E-book] Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756075631

2016 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782756075631

• leslecturesdophechups Le 15 Avril 2016 à 19:30
    ce livre est sympa et drôle
  • Kohalin Le 08 Août 2016 à 12:53
    Un shôjo où l'on revisite les stéréotypes. Où l'on s'amuse et où l'on est fier d'être otaku. Un vrai bonheur !
  • Laudie Le 12 Juillet 2017 à 18:23
    Très déçue de ce premier tome! Au tout début de l'intrigue, Kae est une adolescente grosse qui vit sa vie et sa passion tranquillement sans susciter l'intérêt des garçons. Mais dès qu'elle maigrit (à une vitesse surréaliste), elle sort de la friendzone, attire tous les regards et a droit à un harem de 4 beaux gosses... ce n'est pas le principal sujet de l'histoire mais je n'adhère pas à ce message
  • marine_livraddict Le 17 Juillet 2017 à 21:49
    Un shojo très frais, assez drôle, bourré de clichés certes avec des choses extrêmes en prime mais avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture! C'est la lecture parfaite quand on a besoin de quelque chose de léger, sans prise de tête! Le graphisme me plait bien aussi. Je continuerai sans aucun doute la série.
  • FouineDebile Le 02 Avril 2018 à 21:51
    Le personnage est exactement comme moi, j'aime tellement les Bl et les Yaoi *-* j'ai adoré cette lecture sans prise de tête. J'ai hâte de lire la suite.
  • Aidoku Le 03 Mai 2020 à 01:02
    Une pitch un peu rocambolesque mais c'est très drôle. Kae est entière, un peu naïf, mais attachante et on se demande lequels de ses 4 prétendants restera jusqu'au bout ;-)
  • Tachan Le 08 Mai 2020 à 09:54
    J'ai beaucoup aimé la découverte de ce shojo très fun et léger. Et même si ça longueur me fait peur, j'aimerais bien la continuer. J'ai beaucoup aimé l'humour et le message de l'autrice sur les apparences. Sa revisite des shojos romantiques et sa critique humoristique des fans de BL ont fait mouche chez moi. Un chouette moment de lecture bien fun !