Kraa, intégrale
Benoit Sokal2021

Un western sauvage et violent. Une vallée reculée, au fin fond d'un pays qui pourrait être l'Alaska ou la Sibérie. Presque personne n'y vit, hormis la faune sauvage et un peuple autochtone discret. Hélas, le sous-sol regorge de matières premières et bientôt les affairistes déferlent, pressés d'y construire une ville, des mines, un barrage... Et personne ne doit faire obstacle au " progrès " ! Dans une nature somptueuse mais succombant aux assauts du progrès, un aigle gigantesque et son " frère " humain réclament vengeance...

2021 Editions Casterman

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782203231566

• Verdorie Le 30 Avril 2022 à 01:04
    Peut-être plus que le scénario à l'ambiance western "gold rush", fardé de fantastique, j'ai goûté le talent graphique au trait puissant de Benoit Sokal. Et dans ce monde de brutes (et une belle !), de violence et de vengeance, j'ai trouvé quelques divins (s)trips de quiétude.