Kuroko's basket : Extra game, tome 1
Tadatoshi Fujimaki2016

18.6

À l’occasion d’un match amical universitaire de street basket, le Japon accueille la redoutable équipe américaine des Jabberwock. Mais à l'issue de la rencontre, les insultes du victorieux capitaine américain font sortir le père de Riko de ses gonds. Après un défi jeté en bonne et due forme, Kagetora réunit Kuroko et Kagami ainsi que les membres de la mythique Génération Miracle ! Plus motivée que jamais, notre dream team ne dispose que d’une semaine pour se préparer à l’affrontement !

Titre original : Kuroko's basket - Extra Game, book 1 (2016)

2016 Editions Kazé (Shônen)

• Dada_ Le 19 Novembre 2019 à 13:10
    Un premier tome juste génial ! À la fois dynamique et prenant, j'ai juste adoré. Étant déjà fan de la série originelle, j'ai vraiment été ravi de pouvoir retrouver les personnages de la série dans ce contexte-ci.
  • lect3ur2Toujours Le 06 Juin 2022 à 16:53
    C'est le retour de la GM !!! Après la fin de la série principale, on a droit à une prolongation avec ce nouvel arc qui est juste top !! Mais dans un contexte complément différent. J'avais déjà regardé la version animé il y a quelques temps et j'avais kiffer, je suis très content de découvrir à nouveau cette histoire. Comment va-t-elle se finir ? Réponse dans le prochain !!!