Synopsis
Après l’affrontement contre numéro six, Kô retrouve la tranquillité de la vie quotidienne. Alors qu’il semble plus déterminé que jamais à poursuivre la voie des exorcistes, il retrouve Mitsuba, avec qui il a été séparé lors de la grande rupture. Kô se réjouit de leurs retrouvailles, mais Mitsuba le prend de court avec une requête des plus inattendues…
Titre original : Jibaku Shonen Hanako-Kun, book 20 (2023)
Moyenne
17.3
30 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Benjamin Moro
176 pages
20 novembre 2024
ISBN : 9782811692421
2023 Editions Pika (Shônen)
176 pages
20 novembre 2024
ISBN : 9782811694074
Qui a lu ce livre ?
52 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
23 membres veulent lire ce livre
73 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
IN bon tome où l'on en apprend plus sur Mitsuba et où sa relation avec Kô est très bien exploité. On entre dans un nouvel arc autour du festival culturel de l'école et j'espère que l'on aura plus d'informations sur le passé d'Hanako. J'ai hâte de me plonger dans la suite de l'histoire surtout avec certaines révélations.
Un très bon tome qui nous en apprend plus sur Mitsuba actuellement. J'aime toujours autant sa relation avec Kô, elle est touchante... Le nouvel arc de la fête de l'école promet d'être très intéressant, surtout qu'on voit bien que Tsukasa a les souvenirs de la Maison rouge, actuellement. Le duo Nene x Mistuba promet d'être très détonnant, encore plus que Teru et Akane.
Adorant la relation entre Ko et Mitsuba, je ne pouvais qu'aimer ce tome qui lui laisse une belle place avec un mélange d'action et d'émotion propre à la série. On a aussi les prémices du futur arc autour du (classique) festival culturel. Mais j'ai hâte parce que je sens qu'on risque d'avoir quelques petites informations sur le passé d'Hanako.