Kuroko's basket : Extra game, tome 2
Tadatoshi Fujimaki2017

18.9

Face aux Jabberwock, les Vorpal Swords envoient Aomine et Kise en binôme pour une prise à deux sur Silver. La stratégie paie et l’équipe remonte au score, mais l’écart reste important. Le dernier quart-temps commence et Kuroko, Kagami et leurs camarades de la G.M. vont chacun devoir libérer leur plein potentiel s’ils veulent remporter ce match. Le réveil du second Akashi sera-t-il suffisant face à Nash et la team américaine ?

Titre original : Kuroko's basket - Extra Game, book 2 (2017)

2017 Editions Kazé (Shônen)

• Dada_ Le 20 Novembre 2019 à 23:11
    Un second tome tout aussi prenant et explosif ! Un vrai plaisir pour les fans de la série originale pour profiter une dernière fois des personnage et du jeu de ces derniers.
  • lect3ur2Toujours Le 07 Juin 2022 à 14:56
    Suite et fin du match titanesque entre Vorpal Swords et Jabberwock!!!! Ont-ils réussi à venger leurs coéquipiers humiliés dans le précédent tome ou ont-ils eux aussi connus la défaite ? Plusieurs duels ont été vus sur le terrain de basket. Mais qui a remporté le sien ? Je suis très content d'avoir lu ce tome.