16.4

Un bus en panne sur une route déserte.

Aucun réseau.

Une propriété isolée au coeur des bois.

Un accueil chaleureux.

Puis le néant.

Sous le vent glacial de novembre, l’horreur absolue les attend. Les sept passagers du car se réveillent, enfermés dans de minuscules box, vêtus de simples sacs de jute poisseux.

Un seau pour leurs besoins.

Une mangeoire pour bétail.

Une fratrie détraquée.

Des humiliations répétées.

Des tortures insoutenables.

Pour les briser, les uns après les autres, leurs bourreaux redoubleront d’imagination et de cruauté, leur infligeant les pires atrocités, dans de macabres et terrifiantes mises en scène.

2022 Editions The Poetic Shivers

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782491587352

• jesyan Le 09 Novembre 2022 à 12:20
    Un mix entre sa et Hostel,et c'est la où le bas blesse. Mettre une bonne dose de gore c'est bien, mais il faut aussi que l'intrigue suit la route et ce n'est pas trop le cas ici. Même le cliffhanger final je l'ai vu à des kilomètres à la ronde. Ça reste toutefois une assez bonne lecture, mais rien de transcendant non plus.
  • Lunali Le 06 Mai 2023 à 14:20
    Un roman horrifique en format huis clos que j'ai tout simplement adoré ! Beaucoup de rebondissements innatendus, des références à des films qui m'ont vraiment fait sourire. De l'horreur, du sang, le côté gore parfait pour entretenir l'atmosphère oppressante tout au long de la lecture. Je le recommence les yeux fermés !