Hantée, intégrale, tome 2
Christelle Colpaert-Soufflet2019

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

À Vérone, les pertes ont été considérables pour les membres des MIP, pourtant leur foi, leur volonté restent inébranlables, et la vie leur réserve encore bien des surprises.
Héritiers du manoir de Dido, Léonie et Greg vont tenter de reconstruire le rêve de leur défunt ami, mais aussi poursuivre cette lutte qui lui tenait tant à cœur. Mais si la dernière victoire est jouissive, il ne faut pas oublier que le Mal, quant à lui, ne s’avoue jamais vaincu et attend son heure pour réapparaitre dans la vie de chacun.
Peut-être est-il déjà dans le cœur de certains…

« S’il ne faut pas voir l’action du Malin partout, c’est également une grave erreur que de nier son existence… » Père Cipriano, doyen des exorcistes du monde.

Durant cette incessante lutte entre le Bien et le Mal, tous souffriront, d’autres périront et personne n’en sortira indemne.

De quel côté basculera la médium, malmenée enquête après enquête, torturées hantise après hantise ?
Et si le doute et la colère venaient gangrener ce cœur fragilisé par tant de batailles.

Léonie, aussi exceptionnelle soit-elle, sera-t-elle assez forte pour résister au magnétisme des ténèbres ?

Sera-t-elle suffisamment déterminée pour endiguer ce fléau qui tente de s’approprier le monde des vivants ?

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions The Poetic Shivers

Française Langue française | 834 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : B07RJ1LKTB

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !