Hantée (Colpaert-Soufflet), tome 1 : Les Confessions d'un Esprit Tourmenté
Christelle Colpaert-Soufflet2017

14.9

Léonie revient dans sa ville natale après 13 ans d'absence. Elle y retrouve sa famille et surtout Jessy, le grand amour de sa vie. Elle s'était pourtant juré de ne jamais revenir, alors pourquoi ce retour? La jeune femme fuit, Jessy en est convaincu, mais qui, ou plutôt quoi? Que s'est-il passé durant toutes ces années? Léonie est née avec un don, celui d'entendre les morts. Au sein d’un groupe de « chasseurs de fantômes », elle a sillonné la France et l’Europe pour mener à bien des missions: des maisons hantées, des défunts en souffrance, des esprits tourmentés par le mal qu’ils ont fait d’antan, des entités maléfiques qu’elle a dû affronter. Au fil de ses enquêtes, la jeune femme a fait des rencontres importantes, essentielles, terrifiantes. Et puis, il y a des interventions qui tournent mal, des secrets qui pèsent sur l’équilibre entre les deux mondes et des combats qu'elle ne peut pas mener seule.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 20 mars 2017 | ISBN : 9781542669504

• Emma V Le 12 Août 2017 à 11:38
    Malgré la sympathie de l'auteure, je n'ai pu apprécier ce roman. Il y a énormément de fautes (y a-t-il seulement eu relecture ?!), c'est maladroitement écrit, une histoire digne d'un mauvais film fantastique qui finit par faire sourire par son manque de sérieux. Une grand absence de rigueur qui favorise malheureusement les a priori sur l'auto-édition...