16.8

Mila Dark, une auteure à succès, peine à achever le second opus des aventures de Borowak, tueur en série impitoyable et sanguinaire. Fragilisée par un énième échec sentimental, pressée par les exigences de son éditrice, Mila consent à se mettre au vert et part s’isoler en plein coeur de la Vallée de la Semois pour tenter de finaliser son manuscrit. L’auberge rouge ressemble à un véritable havre de paix. Un cadre idyllique, un calme salvateur et des rencontres exaltantes vont rythmer son séjour. Pourtant, une nuit, tout va basculer. Entre horreur, sadisme et humiliations, la jeune femme va devoir se battre pour sortir vivante de cet enfer dans lequel elle se trouve prise au piège.

2018 [E-book] Editions Livr'S

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 978-2-37910-004-8

2018 Editions Livr'S

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782379100017

• Lunali Le 10 Février 2022 à 11:51
    C'est extremement violent psychologiquement, on souffre avec la jeune femme durant les épreuves qui l'attendent, c'est assez gore par moment, la fin est épique. J'ai vraiment bien aimé cette lecture !