L'affaire de la Femme Poisson
Ivan Tapia et Montse Linde2019

Le détective c'est vous ! Un nouveau concept de livre-jeu qui va vous transformer en enquêteur aux côtés de l'inspecteur Manuel Martin pour résoudre ici le meurtre de la Femme Poisson !

Voici un nouveau concept de livres interactifs où votre lecture va devenir la clé pour découvrir l'identité du meurtrier de la Femme Poisson, artiste de cirque retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel.

Pour investiguer le mobile de ce crime et trouver le coupable, cheminez entre les indices de l'affaire, les interrogatoires, les preuves et les énigmes et venez à bout de ce mystère !

Comment jouer ?

Le livre est divisé en quatre parties.

1. L'affaire

Dans cette partie, l'histoire vous est présentée et les personnages décrits. Faites attention au moindre détail qui pourrait vous servir plus tard.

2. Interrogatoires et preuves

Vous trouverez ici tous les interrogatoires des personnes qui étaient dans l'hôtel au moment du crime et les preuves qui ont été trouvées. Un indice au début du livre vous aidera dans vos réflexions.

3. Enigmes

Cette section présente les énigmes que notre protagoniste devra résoudre avec votre aide.

4. Résolutions

Vous trouverez ici un suivi, pas à pas, des actions de notre inspecteur pour résoudre les mystères posés. Vous pouvez y accéder autant que vous le voulez : elle peuvent vous aider à débloquer certains points et rendront le jeu plus amusant.

2019 Editions Solar

Française Langue française | Traduit par Laurence Benarie | 128 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9782263158902