L'Alphabétique du hasard
Ségolène Bourlard2019

13.0

"L’histoire de ma rencontre avec Victoria aurait pu présager une amitié ou du moins une relation tout à fait anodine et banale, mais il n’en fut rien. Nous fûmes tout simplement placées l’une à côté de l’autre le premier jour de la rentrée des classes du collège. L’alphabétique du hasard."

Lorsque Audrey, petite fille pleine de malice et d’ambition, rencontre l’énigmatique et sophistiquée Victoria Dantes le jour de la rentrée des classes, elle est tout de suite fascinée par le personnage. Une fascination mutuelle, malsaine et obsessionnelle aux conséquences tragiques. L'enfer n’est pas nécessairement pavé de bonnes intentions…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : PDF | Sortie : 15 juin 2019 | ISBN : 9791026233138

• AuroreBouquine Le 13 Juillet 2019 à 20:44
    On ne peut pas plaire à tout le monde. Et L'Alphabétique du hasard en est l'exemple avec moi. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs. Je m'attendais à un peu plus d'action, à un vrai thriller, avec du suspense et de la tension. Je reste donc sur ma faim.