L’amour entre ses pattes
Chloé Ernest2022

19.0

EXCELLENT

A cause des fantômes de son passé qui reviennent souvent la hanter, Cassie n’arrive plus à s’ouvrir à personne. Elle ne vit que pour les chevaux dont elle s’occupe au centre équestre en tant que monitrice. C’est une jeune femme solitaire aux rêves brisés.
Ambroise, lui, suit un chemin de repentance. Il ne dessine plus qu’il ne parle. Bénévole à la SPA, c’est un homme au grand cœur qui cache de profonde cicatrices.
Lorsqu’un jour Cassie se met en tête d’adopter un chien, elle est loin de se douter que sa vie va en être chamboulée.
Mais si parfois le destin fait en sorte d’aligner ce qui vibre sur la même fréquence, rien n’est jamais gagné d’avance.
Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dresseront sur sa route et les barrières qu’elle a elle-même érigées ?

2022 Editions Glamencia

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782493266026

2022 [E-book] Editions Glamencia

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : B09PZFW1GM

• Life in my books Le 10 Mars 2022 à 11:54
    Une romance toute douce, des personnages hyper attachants et du suspense tout au long du livre ! Mais aussi la découverte d’une très belle plume
  • cindyr Le 05 Mai 2022 à 17:06
    C’est une rencontre entre deux âmes sœurs, un coup de foudre instantané, mais tout ne sera pas facile entre eux. C’est une histoire qui aborde pas mal de thèmes importants et vraiment très bien emmener, les personnages sont attachants, kelpie et Cosmos m’ont fait complètement fondre. La plume de l’auteur est vraiment addictive, je vous la recommande sans hésiter.
  • Harweenlyra7 Le 21 Mai 2023 à 04:25
    C'est un roman tendre, qui va vous emmener dans les méandres du passé où l'amour trouvera sa place car entouré de leurs compagnons à deux ou quatre pattes, Cassie et Ambroise seront capable de surmonter beaucoup de choses.