L'épouse du Dieu de l'eau, tome 11
Mi-kyung Yun2014

17.2

Nakbine blesse gravement Habaek à l'oeil avant de se donner la mort. Habaek est désormais libre d'aimer qui il veut... plus rien ne le retient désormais chez l'empereur mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille. La Seowangmo décide alors de rester au palais pour faciliter l'évasion de son fils. Soah qui a trouvé refuge sur la lune attend impatiemment qu'Habaek vienne la chercher. La jeune fille comprend enfin que le dieu de l'eau l'aime d'un amour sincère. Son coeur explose de joie quand il la rejoint enfin ! Bonus : le chapitre intitulé "correspondance amoureuse" relate les circonstances du mariage entre la déesse de la mort et le dieu de la vie. Découvrez comment les parents d'Habaek se sont rencontrés.

Titre original : Habaek, book 11 (2010)

2014 Editions Clair de Lune

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 167 pages | ISBN : 2353255957

• Tachan Le 11 Novembre 2014 à 21:26
    n volume placé sous le signe des séparations et de retrouvailles, ce qui donne lieu à de très beaux moments bien émouvants. Cependant le mélo prend un peu trop de place ici au détriment des intrigues. Heureusement, elles semblent ressurgir sur la fin avec le père d'Habaek en tête. D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié de découvrir sa jeunesse ainsi que celle de Seowangmo.