L'équation
Arielle Héra

16.5

IL EST BIEN DIFFÉRENT DES PROFS DE MATHS HABITUELS. ET IL N'A JAMAIS CONNU UNE ÉLÈVE COMME ELLE... Kelly a 18 ans et ne comprend rien aux maths. Quand elle rencontre Tyler Evans, le professeur remplaçant, c'est encore pire : elle se focalise uniquement sur son attirance pour lui, une attirance qui vire à l'obsession... Ce qui n'aurait dû rester qu'un fantasme d'adolescente dérive lorsqu'une variable imprévisible s'invite dans l'équation : Tyler lui-même. Le jeune homme de 24 ans, tatoué, cynique et subversif, n'a rien d'un professeur rigoureux à la morale inébranlable. Il aime jouer avec les règles plutôt que de les respecter... Et Kelly, elle, veut carrément les faire exploser. Entre paris audacieux, jeux indécents et promesses redoutables, l'élève et son professeur avancent sur un terrain glissant qui défie toutes les convenances. Mais les problèmes les plus difficiles à résoudre ne sont-ils pas aussi les plus excitants ?

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782371266087

2023 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 608 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2023 | ISBN : 9782371266087

• Lili Matoline Le 21 Novembre 2023 à 18:24
    Amour interdit, promesse, provocations, défis, une rencontre inoubliable. L'intrigue est poignante et addictive. La plume de l'auteure est accrocheuse par ses idées, son humour, ses personnages, son style, le côté complexe mais aussi si simple de son histoire. Le lecteur devient vite accro aux provocations de Kelly et de Tyler. C'est frustrant mais tellement bon à la lecture. À découvrir !
  • Elyssandre Le 19 Janvier 2024 à 11:15
    On oscille entre passé, présent et veille du présent, tout en alternant les POV de Kelly et Tyler. Compliqué de comprendre où l'auteur veut en venir... Puis tout se met en place. C'est bien écrit, original. Ce n’était pas la lecture que je croyais, mais j’ai quand même passé un bon moment et j'ai apprécié le côté psychopathe de Kelly. Petit bémol sur la fin que j’ai trouvé un peu "too much".