L'homme de demain
Collectif2015

14.4

Lectrices, lecteurs, vous tenez le destin de l'humanité entre vos mains !
À défaut de vous en lire les lignes, Les Artistes Fous Associés jouent les Nostradamus à l'occasion de leur quatrième anthologie, dédiée au futur de l’homme (et de l’Homme). 16 auteur(e)s venus de toute la francophonie, débutants comme confirmés, vous proposent leurs prophéties, entre lendemains qui chantent et lendemains qui déchantent... De l’utopie au cauchemar.

2015 Editions Les Artistes Fous associés

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 9782368260128

2015 [E-book] Editions Les Artistes Fous associés

• Lauryn Le 04 Avril 2015 à 18:03
    Des textes beaucoup trop inégaux.
  • Fille-de-lecture Le 07 Avril 2015 à 07:53
    J'ai passé un bon moment avec cette anthologie. Il y a de très belles pépites, des nouvelles totalement incompréhensibles, d'autres ridicules et des excellentes. Un recueil très diversifié et avec de nombreux auteurs totalement inconnus. À lire au moins une fois pour se faire sa propre idée.
  • Nyxx Le 04 Mai 2015 à 04:41
    Une anthologie regroupant différents points de vue. J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai apprécié la variété des thèmes.
  • Unity Le 11 Juin 2015 à 11:05
    Les artistes fous récidivent avec une très chouette anthologie et il faut dire que nombre d'auteurs au programme faisaient envie d'avance. Ceux que j'attendais ne m'ont pas du tout déçue. On plonge avec beaucoup de curiosité, parfois un peu d'effroi, dans ses visions du futur.
  • stephanius Le 29 Avril 2020 à 03:51
    Ce livre est un recueil de nouvelles sur le futur. Après avoir bien apprécié la première nouvelle, j'étais assez motivée pour continuer mais malheureusement, je n'ai pas trop apprécié mes lectures. D'abord le style nouvelle n'est pas du tout pour moi, c'est trop court. En plus, le futur était souvent vu de façon pas très optimiste. je pense que la période ne se prête donc pas trop à cette lecture.