L'intemporel, tome 1 : L'origine de l'action
Alex S. Girard2017

Saga L'intemporel Terminée

10.0

FAIBLE

« Roman merveilleux dans lesquel Symrik Helwig, un aventurier fougueux élevé au rang d'Immortel, est chargé par l'impératrice Azabessa de conquérir le coeur des différents peuples de la galaxie en leur racontant ses exploits, ce qui a pour but de les intégrer pacifiquement dans le vaste empire de cette dernière en vue d'une guerre imminente contre les Faux-Frères. C'est par écrit que l'Helwite relate les moments marquants de sa vie, s'attardant ici sur sa préparation afin de passer le Rite de l'Oreille, première étape d'un long processus lui permettant de contrôler la Volonté et de devenir Immortel. Bien qu'il soit aidé dans son cheminement par Maître Sambik, il ne parvient pas à réussir le rituel du sang, qui consiste à se couper à l'aide d'un couteau avant de cicatriser immédiatement la plaie, puisqu'il tombe constamment dans les pommes. Pendant ces moments d'inconscience, il est défié par le Cachemor, une monstrueuse créature à six yeux qui le hante depuis toujours, Symrik sachant très bien qu'il devra l'affronter un jour. » (Source : SDM)

2017 Editions EdiLigne

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9782924016695