L'Ombre, intégrale
Jon Sprunk2015

17.0

La ville sainte d’Othir est l’endroit rêvé pour un assassin sans scrupules. Dans ce sombre univers de traîtrise et de corruption, Caim gagne sa vie à la pointe de sa lame, jusqu’au jour où un contrat banal le jette au beau milieu d’une inquiétante machination. Confronté à des hommes de loi véreux, des tueurs rivaux et une terrifiante sorcellerie, Caim ne peut se fier qu’à ses couteaux et à son instinct. Le destin mouvementé qui l’attend le mènera loin dans les Terres Perdues, jusqu’à son ennemi ultime, le Maître de l’Ombre… Ce volume comprend le troisième tome de la trilogie, jusqu'ici inédit en langue française.

Titre original : Shadow, omnibus (2015)

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Claire Kreutzberger, Nathalie Huet | 1117 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782820526458

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | 911 pages | Sortie : 2 décembre 2015

• Marie Flower Panda Le 06 Février 2022 à 14:31
    Portée par une plume légère et fluide, la trilogie de L'Ombre nous emmène au cœur des ténèbres en compagnie de Caim, un talentueux assassin et de son fantôme Kit, de qui dépendra le sort de tout un royaume. Caim laissera-t-il les ténèbres tout engloutir ?