L'or et le fer, tome 2 : Décadence
Gwladys Viscardi2022

17.3

La liberté ne se demande pas, elle s’obtient.

Alors que Eva et Emma, toujours forcées de fuir, tentent de survivre au sein d’un royaume où les dissensions entre humains et fées risquent à tout moment d’éclater, leur tâche pourrait bien se révéler plus difficile que prévu. À la menace des soldats de Rawdon lancés à leur poursuite, s’ajoute celle, plus inquiétante encore, des sbires de la reine Mabel. La survenue de nouveaux alliés peut-elle éviter le pire ?

De voyages en sacrifices, en quête de liberté et sous l’ombre d’une guerre imminente, elles découvriront qu’il existe peut-être des recours qu’elles n’avaient envisagés.

Et si l’union pouvait tout renverser ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 482 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 juin 2022 | ISBN : ? B0B2Q6MMB1

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 30 mai 2022 | ISBN : ? 9782322400683

• stephanius Le 30 Juillet 2022 à 17:14
    J'ai été très contente de pouvoir retrouver les personnages. J'aime toujours beaucoup Eva et Emma que l'on retrouve bien "grandie" après le tome 1. Elles ont pu se libérer de la malédiction mais d'autres aventures les attendent. J'ai aimé le fait que de nouveaux personnages sont introduits, on en apprend ainsi plus sur les familles de chacun.
  • alapagedesuzie Le 15 Novembre 2022 à 19:01
    Pour une saga que je ne devais pas lire cette année, je tiens à préciser que je suis loin de regretter ma lecture. J’ai pris énormément de plaisir à suivre les aventures d’Emma et d’Eva. J’ai adhéré à leur histoire d’amour et j’ai trouvé qu’il y avait suffisamment d’actions pour nous tenir en haleine. Un moment de lecture que j’ai grandement apprécié.