L'ordre des chevaliers noirs, tome 1 : Gideon
Ashe Barker2022

14.0

Gideon Maybury jouit d’une vie de richesse et de privilèges, sans parler des avantages que ses fonctions lui offrent dans sa carrière de banquier d’affaires et dans sa vie bien moins publique d’assassin de haute renommée, compétent et très bien payé pour le compte du gouvernement de Sa Majesté. Lorsque son frère meurt subitement, il devient le duc de Westmoreland.

Michael Mathison déteste Gideon depuis qu’ils sont allés à l’université ensemble. Il est convaincu que Gideon a joué un rôle dans la mort de Christopher, l’amant de Michael à l’université, et qu’il a quelque chose à voir avec la mort de son propre frère. Il se fait donc engager comme chauffeur de Gideon, ce qui lui permet d’enquêter sur les circonstances de la mort de l’aîné des Maybury. Si au début, ses soupçons semblent être confirmés, des indices apparaissent suggérant que tout n’est pas ce qu’il semble être à Maybury Hall.

Alors que le mystère s’épaissit, l’attirance entre les deux ennemis s’intensifie, tout comme le sentiment qu’ils se sont déjà rencontrés – dans des circonstances sombres et terribles. Ils ont chacun des raisons de ne pas se faire confiance, mais ne sont pas opposés à l’idée de jouer un peu ensemble. Gideon et Michael finissent par se devoir la vie, entrainant alors des conséquences qu’aucun d’eux n’aurait pu imaginer.

Titre original : Order of the Black Knights, book 1: Gideon (2016)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Charlène Lejeune | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juillet 2022 | ISBN : B0B31ZHTVW