La bibliothèque magique, tome 1
Tia Cotant2017

16.7

Amandine, 13 ans, se rend dans sa bibliothèque préférée pour faire un exposé sur la bibliothèque d'Alexandrie. c'est alors qu'elle va faire une découverte surprenante: elle peut voyager à l'intérieur des livres. Suivez ses aventures dans divers romans et laissez-vous porter par la magie ...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 82 pages | Sortie : 18 mars 2017 | ISBN : 9782956041108

2017 Editions Autoédité

• anadeline grey Le 27 Mai 2017 à 21:12
    beaucoup de talent et d'imagination pour cette jeune auteure qui possède déjà tout d'une grande.
  • Une touche de Grenadine Le 05 Juillet 2017 à 18:23
    Une histoiremagique, touchante et qui nous fait voyager A conseiller à ceux qui n'aiment pas lire et à ce qui aiment lire car le rand frisson d'une première lecture est parfaitement décrit. Une ode à la littérature et les voyages qu'elle nous offre
  • Chrisbookine Le 19 Avril 2018 à 14:40
    Une belle histoire avec pour passerelle les livres, la jeune autrice utilise un ton enjoué qui dynamise le récit. une petite découverte !
  • Fairylou Le 01 Juillet 2018 à 10:23
    Une lecture rapide très sympathique. L'autrice nous fait voyager dans les livres qu'elle affectionne. On sent à travers l'écriture tout l'amour qu'elle porte aux livres.