La Carte du Hobbit : Nouvel Aller-Retour
Brian Sibley1996

11.0

FAIBLE

Cette séduisante version en couleurs de la carte des terres Sauvages de Tolkien, redessinée par John Howe, vous conduira dans tous les lieux visités par Bilbo Le Hobbit au cours de sa grande aventure. Suivez Bilbo dans son voyage épique à travers la Forêt de Mirkwood, vers la Rivière Enchantée et les Palais du Roi des Elfes. Traversez la Désolation de Smaug, jusqu'au coeur de la Montagne Solitaire, demeure du dragon géant et maléfique. Visitez Rivendell, pays des Elfes caché dans une vallée au-delà de l'Orée des terres Sauvages. La carte du Hobbit est accompagnée d'un opuscule explicatif assorti d'illustrations dû à Brian Sibley. Cette carte est la soeur jumelle de La Carte de la Terre du Milieu de Tolkien.

Titre original : There and Back Again : The Map of the Hobbit (1996)

2021 Editions Christian Bourgois

Française Langue française | Traduit par Jacques Georgel et Pauline Loquin | 60 pages | ISBN : 978 2 267 04507 9

1996 Editions Christian Bourgois

• didie Le 28 Novembre 2016 à 08:16
    Livre cher pour ce que c'est! En plus y'a des erreurs concernant les personnages. Pas convaincue