La chatte sur un toit brûlant

16.4

Naufragés des tempêtes matrimoniales, Brick et Margaret semblent avoir touché le fond. Véritable " scandale vivant ", Brick éteint ses angoisses à coups de whisky... Comme une chatte sur un toit brûlant, Margaret tente de ranimer leur couple... Mais le fantôme de Skipper, ami défunt de Brick et amant malheureux de Margaret, persiste à semer la discorde parce qu'il " est des sentiments que rien ne peut toucher sous peine de corruption "...

Titre original : Cat on a hot tin roof

2018 Editions Robert Laffont (Pavillons poche)

Française Langue française | Traduit par Pierre Laville | 214 pages | Sortie : 22 Novembre 2018 | ISBN : 9782221216217

2003 Editions 10/18 (Domaine étranger)

1995 Editions 10/18 (Domaine étranger)

2009 Editions Penguin books (Modern Classics)

• Clr Le 12 Novembre 2011 à 14:55
    Un de mes livres préférés, un magnifique drame psychologique, le film est génial lui aussi.
  • Evie Le 25 Mars 2012 à 16:41
    Un de mes livres préférés. J'ai été totalement subjuguée par l'ambiance, par l'histoire, par les personnages.
  • FunkieFlow Le 23 Février 2019 à 21:02
    Un livre excellent, psychologique et légèrement cynique, où les non dits se cachent derriere chaque parole. J'ai beaucoup aimé.