La Concubine Rebelle : Chroniques du Pays Radieux, tome 1Hiromi Ebira2024

Synopsis

Afin d'assurer la paix sur ses steppes natales, Sarannah doit quitter son clan pour épouser l'empereur du Pays radieux et rejoindre le palais intérieur, au cœur de la cité impériale. Hélas, venant d'une contrée étrangère, la jeune femme a du mal à se faire accepter par les autres concubines... Heureusement, grâce à sa perspicacité et à sa détermination, elle pourrait bien réussir à déjouer les pires manigances et à se rendre indispensable au sein de la demeure royale !

Titre original : Kouyoukoku Koukyuu-tan, book 1 (2020)

Moyenne

15.4

18 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Akata (M)

Traduit par Lucie Ternisien

156 pages

21 mars 2024

ISBN : 9782382126394

Qui a lu ce livre ?

30 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

26 membres veulent lire ce livre

32 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Endorphinage
    19 / 20 Le 18 Avril 2024 à 20:02 Endorphinage

    Lecture agréable, j’aurais aimé qu’on prolonge l’histoire mais elle reste dynamique et passionnante !

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 27 Mars 2024 à 21:04 Tachan

    Si vous êtes d’anciens amateurs comme moi des titres de Natsuki Sumeragi, vous serez ravie de retrouver un peu ici leur ambiance dans cette histoire de complot à la cour impériale avec un Prince et une Concubine que leur différence rapproche. C’est un peu rapide, un peu facile et prévisible, mais il y a une jolie aura, de beaux messages et un coup de crayon fin et poétique comme j’aime.

  • avatar La Parenthèse d'Axelle
    17 / 20 Le 22 Mars 2024 à 11:50 La Parenthèse d'Axelle

    Un premier tome réussi et entraînant, qui mets en place un univers riche, avec beaucoup de complots politiques et d'ennemis, et des personnages attachants. Le manga sera achevé en 2 volumes, mais il propose un début complet et prometteur, je lirais la partie 2 avec plaisir ! 17/20