La Fille du président, tome 1 : Premier tour
Vincent Cuvellier et Olivier Deloye2021

15.1

Emilienne est une fillette comme les autres, sauf que depuis hier, elle est la fille du Président de la République. Propulsée à l'Élysée, elle doit se faire à sa nouvelle vie et comprendre comment fonctionne "Le Protocole" ! Pendant ce temps, le chef de l'opposition, jaloux et colérique, cherche à créer le scandale qui fera tomber le Président. Et s'il s'intéressait de plus près à Emilienne ? Heureusement, Jean-Kevin, le courageux fils du garde du corps du Président, veille au grain.

2021 Editions Auzou

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9782733877852

• Cannetille Le 21 Décembre 2021 à 09:17
    Des dessins dynamiques et expressifs, une narration pleine d’humour et de fantaisie : cette nouvelle série intelligente et moderne est une excellente et prometteuse découverte. Mille aventures attendent sans coup férir Emilienne et Jean-Kevin à l’Elysée, qui ne manqueront pas d’amuser les enfants autant que de les faire réfléchir, comme ici au sujet de la manipulation médiatique. On en redemande !
  • Sia Le 13 Février 2022 à 11:27
    Une BD jeunesse pleine d'humour, mais aussi très didactique sur l'Elysée et l'exercice du pouvoir ! Je serai très curieuse de lire la suite, et de retrouver les personnages.